Yohan, 27 ans

carnival-2456901_1920.jpg

J'ai commencé assez tard...

...ma vie sexuelle.

Je n'ai ni trompé, ni été trompé.
J'ai commencé assez tard ma vie sexuelle. A 17 ans. Ma première copine, ça a été une relation de trois ans en pointillés. Ces premières relations sexuelles, je ne les ai jamais avouées. J'étais un peu honteux. on se séparait souvent, et j'avais d'autres copines. A la fac, c'est devenu un peu plus facile, y avait plus d'occasions, n'importe qui, n'importe comment, et là, j'ai eu pas mal de petites amies.

Un jour, j'ai rencontré une fille, et ça a duré 4 mois, je partais faire le tour du monde, donc on savait que ça n'allait pas durer et ça a été passionnel. En Nouvelle-Zélande, j'ai envoyé un mail. Ca ne sert plus à rien, amuse-toi.

En Asie, j'en ai profité un max. Ma meilleure amie et deux australiennes. Je sortais avec les deux australiennes, alternativement. Après l'Australie, l'Inde. Surtout des backpapers.

A partir de quand trompe-t-on? Au premier contact physique? Au premier contact charnel? Au premier contact chargé d'érotisme avec volonté de séduire? Je suis jamais allé à un contact sexuel pendant que j'étais dans une relation. J'aimerais pas me faire tromper, donc je ne trompe pas.

La fin d'une relation, c'est jamais propre. Je prends des distances, j'appelle moins. Je deviens froid, moi qui aime rigoler, je rigole moins, alors elles comprennent. J'aime bien l'excitation permanente. Je travaille 5 mois et je pars voyager 4 mois. Le reste du temps, je suis à Paris. Je provoque la rupture mais ce sont elles qui décident. C'est jamais moi qui prends l'initiative, les garçons, on est peut-être plus lâches, la-dessus.

En ce moment, je préfère coucher avec plusieurs filles. Avoir un max d'expériences, j' en suis à 30 filles depuis le début. .  C'est comme les entreprises, j'en suis à 30 aussi. Un jour, je vais me calmer. Je suis très famille. J'espère pouvoir être fidèle un jour.

Je suis très exigeant sur les filles, je les veux belles, intelligentes, ex-aequo, sens de l'humour, débrouillardes pour me rejoindre à New-York, autonomes.

J'ai fait une licence de droit, et une de langues. J'ai travaillé dans la gestion de patrimoine. Après, j'ai travaillé en Bolivie, très marqué par la Bolivie. Le Cambodge. J'ai rencontré le ministre de la Justice au Cambodge. Je suis très adaptable, c'est ma force.

J'ai plein de points de vue sur la vie.
Un homme a besoin d'être aimé, une femme a besoin d'aimer.

Je ne suis avec personne, la semaine dernière, j'ai couché deux fois , mais c'était juste sexuel. Alors que les filles, elle aiment bien se blottir contre moi.

Je n'ai eu des sentiments forts qu'avec la fille avec laquelle je suis resté quatre mois. C'était un CDD, on est passés par la passion, les engueulades, les réconciliations, les présentations aux amis, un concentré de vie. Je pourrais recommencer avec elle. Je suis d'ailleurs ressorti avec elle après mon tour du monde. Elle m'a aimé et détesté. Pendant mon absence, elle n'est sortie avec personne, mais depuis que je suis revenu, elle a un ami. Peut-être fait-elle semblant d'être heureuse avec l'autre pour me faire souffrir.  Je déguste un peu. Ca ne me fait rien, elle veut jouer avec mon coeur. J'accepte le jeu, j'ai joué, j'ai perdu;  je ne veux pas me laisser manipuler. Je suis très, très orgueilleux.

J'ai beaucoup de femmes autour de moi, on s'embrasse sur la bouche, je crois à l'amitié hommes-femmes. Mes amies, ça pourrait recommencer à n'importe quel moment.

Je pourrais passer à côté de mon bonheur par orgueil. J'ai senti que c'était fini parce qu'il n'y avait plus de jeux sexuels. Avec elle, c'était plus inventif qu'avec toutes les autres. L'esprit aussi, on était en phase.

J'ai besoin d'être LIBRE...

Je ne pense pas m'être livré autant à une personne depuis de nombreuses années.