Olivier, 38 ans.

holiday-3224482_1920.jpg

J’ai confiance en elle, car elle est propre.

Olivier, 38 ans

Je suis en couple depuis trois ans. Pas d'enfant. Je crois à l'amour fort. A la fusion. Toutes mes relations ont duré entre deux ou trois ans. Quand ma libido part, j'estime ne plus avoir d'avenir.

En ce moment, c'est exceptionnel. Elle est suisse, on s'est fréquentés de loin, 500 kilomètres pendant un an. J'ai rencontré un ange que je ne veux pas décevoir.

Mes parents, ( 74 et 70 ans ), s'engueulent toute la journée. je ne veux jamais vivre ça! C'est pour ça que je recherche la fusion. L'idéal. Je sais pas si ça existe. Aujourd'hui, je suis sur la voie du bonheur et ça me fait du bien. J'ai un équilibre de vie exceptionnel.

Depuis trois ans. Sexuellement, c'est même de mieux en mieux.

Ma mère n'est pas heureuse, elle ne quittera pas son mari; il n'est pas fin, il ne sait pas communiquer. Ma mère a plus aimé ses enfants que son mari. Mon père a toujours été un charmeur, un Italien. Il a pu la tromper.

Qu'est-ce que tromper? Mentir. Dès qu'on peut plus dire la vérité, c'est tromper. Bars à champagne, clubs échangistes, Lyon est la capitale. Plus on a de pouvoir, plus on veut d'expériences nouvelles , de sexe. Tromper un soir, un petit début de relation, c'est remettre un petit coup de booster à son couple. Tromper longuement, c'est vraiment de la tromperie. Si on respecte la personne, il faut avouer.

Un fois, j'ai été trompé par une fille de 25 ans. Elle savait pas trop où elle en était. Belle, intelligente, pas sûre d'elle. Elle m' a trompé avec quelqu'un que je connaissais. Alors, l'aiguille!!!!!!....J'ai écrit une grande lettre, avec des choses pour lui faire du mal, mais j'ai dit aussi que je pardonnais et c'était mieux comme ça.

Avant de tromper, j'ai toujours quitté mes relations. Quand un désir arrive, je coupe court à la relation. J'ai eu une centaine de femmes. Ben oui! 20 ans de relations sexuelles, des relations de un ou deux ans, six mois ou moins...J'ai de très vieilles amies. J'ai couché avec toutes. Entre un homme et une femme, l'amitié est très difficile. Avec mes copines, ça a souvent été une attirance d'un soir, c'est fait. Et après, c'est de l'amitié. Ca ne pourrait pas repartir. Les conjoints ne le savent pas.

Je ne l' ai pas dit à mon amie, c'est un ange, elle est trop sensible. avec elle, c'est comme si j'avais trouvé une mère, mon meilleur copain. On est pareils. Complémentaires et pareils. On s'est rencontrés en Thaïlande, . Chaque année, pendant dix ans, je suis retourné au même endroit. J'avais des relations avec des filles tarifées. Y'a trois ans, arrive cette petite Suisse-Allemande. Elle voyageait pour six mois en Asie. Elle était en couple avec un gars en Suisse. Moment charnière de sa vie. Elle ne l'a pas trompé pendant six mois. J'en ai pris soin, je l'ai emmenée dans un autre bungalow. Et j'ai continué mon séjour. Je suis parti pendant trois jours en mer et je l'ai de nouveau rencontrée par hasard en train de faire de la plongée. Elle m'a invitée à sa fête de départ. On danse, on boit, on se fait des câlins, mais pas de sexe. Une petite réticence. On s'est raconté nos vies. Le lendemain, elle m'appelle trois fois à la guest house. Elle accepte que je vienne à Bangkok.
On a passé une soirée magnifique. Tour de la ville, super boîtes, danses, toujours rien. On n'a rien fait..

Je lui ai demandé de venir à Lyon en lui envoyant un mail énorme. J'ai terminé mon séjour en Thaïlande, elle a terminé son histoire avec son ami. Ca a été difficile après cinq ans de relation.

Elle est venue à Lyon, a commencé à chercher du travail. .. On s'est vus tous les quinze jours pendant plus d'un an. Ca a tenu. On est partis une semaine en vacances et on s'est dit que si ça continuait, il fallait qu'on habite ensemble.

Elle est venue vivre ici. Depuis deux ans. On va se marier, l'année prochaine. Il faut qu'elle soit protégée. J'ai confiance en elle, car elle est propre. Je n'ai pas envie du tout de la tromper.